Le 22 avril aura lieu un tournoi international de foot 2×2. En plus de l’élite polonaise de Jorkyball Valenciennes y participera, l’équipe de Jorkyball Valencienne de France, qui a annoncé l’exposition de pas moins de 3 équipes et le Jorkyball Budapest hongrois. Le tournoi devait à l’origine avoir lieu en 2020 mais pour des raisons connues de covid, il n’a pas eu lieu. Nous espérons que le tournoi international d’avril de cette année se déroulera sans problème et sera à un très haut niveau !!!! Nous invitons tout le monde à soutenir !!!

 

Recommended Posts

Classement final Régional Centre

Avant de savoir qui sera champion de D3,D2 & D1 après les Playoffs de la semaine prochaine au centre Intwo de Prouvy, hier le régional centre a livré son verdict au Jorkyball Club de Lyon. Bravo à l’ensemble des joueurs pour cette […]

Read More