Le championnat interne Jorkyball Club Lyon est un championnat qui a été créé en 2008.

Les équipes sont composées de 2 joueurs qui s’affrontent en matchs aller/retour
sur la période de Octobre à Juin.
20 équipes maximum inscrites
Cette saison 2021-2022 seulement 12 équipes à cause d’un contexte compliqué.
Les équipes sont récompensées avec des trophées et médailles.
Lien ci dessous ⬇️

https://jorky.fr/championnat-jorkyball-club-de-lyon-2021-2022

Recommended Posts

Classement final Régional Centre

Avant de savoir qui sera champion de D3,D2 & D1 après les Playoffs de la semaine prochaine au centre Intwo de Prouvy, hier le régional centre a livré son verdict au Jorkyball Club de Lyon. Bravo à l’ensemble des joueurs pour cette […]

Read More